L'équipe de l'association

 ALICIA,Présidente

Alicia

Je suis la maman de trois enfants, Enzo 11ans, Tony 8ans et Flavio 4ans.

J’ai arrêté mon travail pour m’occuper de notre petit Flavio, son état nécessite ma présence à ses côtés. Mon désir était d’aider la recherche sur cette maladie et c’est pour cette raison que j’ai créé l’Association « l’espoir dans notre cœur » devenu l’espoir de Flavio en sa mémoire.

 

CARMEN,Trésorière

Carmen

Flavio est mon petit neveu.

J’ai souhaité aider Alicia dans son combat parce que, comme tous les membres de ma famille, je suis profondément affectée par la maladie de notre petit Flavio. De par mes fonctions, j’espère me rendre utile dans le suivi trésorier de l’association. Même si Flavio nous a quitté, il est toujours présent et continue à être le moteur de cette belle association.

 

LUDIVINE,Secrétaire

Ludivine

C’est la première fois que je suis membre d’une association.

Lorsque Carmen m’a proposé d’en faire partie, j’ai eu un temps de réflexion ne sachant pas comment je pouvais les aider, cela demande de l’investissement et du temps ! Et puis, ma réflexion, qui était plus une peur face à tout ce que représentaient cette maladie et le combat que l’association s’était fixée, a fait place à une évidence parce que je suis proche de la famille de Flavio. Ce petit garçon que j’ai connu, a presque l’âge de ma fille, devant cette injustice de la vie, je veux donner de mon temps à Alicia pour Flavio et tous ces enfants atteints de la même maladie. Il y a tant de chose à faire ! Je suis fière des actions et des projets que nous menons et je suis certaine que L’Espoir de Flavio a un grand avenir !

 

CARINE, Responsable logistique

 

Je suis une amie d’Alicia et n’ai pas hésité un seul instant lors-qu’elle m’a de-mandé d’intégrer l’équipe.

Je voulais aider la cause, et Flavio aimait lorsqu'on lui expliquait que l’association existait pour aider les enfants qui souffraient de la même maladie que lui.