Notre marraine

NinaNina SEUL, 34 ans.

"Je suis comédienne et marraine de l’association L’Espoir de Flavio.

Lorsqu’Alicia m’a contactée il y’a un an pour me demander d’être marraine de l’association, j’ai été très touchée : l’histoire de Flavio, le courage d’Alicia, son désir d’aider les familles faisant face à la maladie… J’ai rencontré une équipe extraordinaire qui par ses actions et projets, comme la création d’une ligne de vêtements adaptés aux enfants souffrant d’amyotrophie spinale et ses dons à l’hôpital pour enfants Lenval, parvient à aider les enfants et leurs familles dans leurs besoins quotidiens et concrets.
C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai intégré cette équipe et j’espère pouvoir aider notre association à se faire connaitre et à récolter le plus de soutiens possibles afin de pouvoir continuer à mener ces actions qui permettent aujourd’hui aux petits malades et à leurs familles de se sentir soutenus.
Même si je n’ai pas toujours la possibilité d’être présente aux évènements de l’association, mon cœur est toujours à leurs côtés. Avec L’Espoir de Flavio, nous continuerons à véhiculer les messages d’amour et d’espoir, indispensables au combat de chaque jour des enfants atteints d’amyotrophie spinale."